La valorisation publicitaire de l’objet industriel par les éditions Paul-Martial

Abstract : Etude de la production publicitaire du studio créé par Paul-Martial Haëfflin (1926-1966).
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://hal-bnf.archives-ouvertes.fr/hal-01135486
Contributor : Olivier Jacquot <>
Submitted on : Wednesday, March 25, 2015 - 1:42:08 PM
Last modification on : Thursday, October 19, 2017 - 2:40:09 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01135486, version 1

Collections

Citation

Anne-Céline Callens. La valorisation publicitaire de l’objet industriel par les éditions Paul-Martial. Les photographes et la commande industrielle : autour des Éditions Paul-Martial : [actes du colloque, Saint-Étienne, Musée d'art moderne, 10-12 octobre 2013], Musée d'art moderne et contemporain ; Université Jean Monnet-CIEREC ; Nicolas Chaudun, 2014, 978-2-9550186-0-6. ⟨hal-01135486⟩

Share

Metrics

Record views

160