La valorisation publicitaire de l’objet industriel par les éditions Paul-Martial - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2014

La valorisation publicitaire de l’objet industriel par les éditions Paul-Martial

(1, 2)
1
2

Abstract

Etude de la production publicitaire du studio créé par Paul-Martial Haëfflin (1926-1966).
Not file

Dates and versions

hal-01135486 , version 1 (25-03-2015)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01135486 , version 1

Cite

Anne-Céline Callens. La valorisation publicitaire de l’objet industriel par les éditions Paul-Martial. Les photographes et la commande industrielle : autour des Éditions Paul-Martial : [actes du colloque, Saint-Étienne, Musée d'art moderne, 10-12 octobre 2013], Musée d'art moderne et contemporain ; Université Jean Monnet-CIEREC ; Nicolas Chaudun, 2014, 978-2-9550186-0-6. ⟨hal-01135486⟩
107 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More