La valorisation publicitaire de l’objet industriel par les éditions Paul-Martial

Abstract : Etude de la production publicitaire du studio créé par Paul-Martial Haëfflin (1926-1966).
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Les photographes et la commande industrielle : autour des Éditions Paul-Martial : [actes du colloque, Saint-Étienne, Musée d'art moderne, 10-12 octobre 2013], Musée d'art moderne et contemporain ; Université Jean Monnet-CIEREC ; Nicolas Chaudun, 2014, 978-2-9550186-0-6
Liste complète des métadonnées

https://hal-bnf.archives-ouvertes.fr/hal-01135486
Contributeur : Olivier Jacquot <>
Soumis le : mercredi 25 mars 2015 - 13:42:08
Dernière modification le : jeudi 19 octobre 2017 - 14:40:09

Identifiants

  • HAL Id : hal-01135486, version 1

Collections

Citation

Anne-Céline Callens. La valorisation publicitaire de l’objet industriel par les éditions Paul-Martial. Les photographes et la commande industrielle : autour des Éditions Paul-Martial : [actes du colloque, Saint-Étienne, Musée d'art moderne, 10-12 octobre 2013], Musée d'art moderne et contemporain ; Université Jean Monnet-CIEREC ; Nicolas Chaudun, 2014, 978-2-9550186-0-6. 〈hal-01135486〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

118