Enseigner l'intelligence artificielle à des jeunes adolescents à travers l'informatique tangible: activité autour de la synthèse des émotions (descriptif d’atelier) - Didapro 7 – DidaSTIC: De 0 à 1 ou l’heure de l’informatique à l’école Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Enseigner l'intelligence artificielle à des jeunes adolescents à travers l'informatique tangible: activité autour de la synthèse des émotions (descriptif d’atelier)

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Brieuc.pdf (207.18 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01753308 , version 1 (29-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01753308 , version 1

Citer

Olivier Brieuc, Julie Henry, Anne Smal, Benoît Frenay. Enseigner l'intelligence artificielle à des jeunes adolescents à travers l'informatique tangible: activité autour de la synthèse des émotions (descriptif d’atelier). Didapro 7 – DidaSTIC. De 0 à 1 ou l’heure de l’informatique à l’école, Feb 2018, Lausanne, France. ⟨hal-01753308⟩

Collections

TICE DIDAPRO7
138 Consultations
492 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More